Porté par

André Larnyoh

ÉCRIVAIN ET COMÉDIEN DE THÉÂTRE


En marchant dans Bloomsbury, Alex et moi nous sommes rapidement souvenus que nous ne pouvions pas montrer nos cafés préférés et autres lieux de prédilection. Nous étions venus dans ce quartier parce qu'il est assez varié pour sa taille à Londres. Tournez au coin de la rue et vous êtes à côté du chef-d'œuvre moderniste qu'est le Centre Brunswick et ses rangées de logements sociaux crayeux. Si vous tournez à nouveau, vous arrivez sur la rue Lambs Conduit Street, qui, par une journée normale, est comme un petit quartier à part entière. Ensuite, nous sommes tombés sur les jardins de St George, un ancien cimetière du XVIIIe siècle qui est maintenant un parc paisible et pourtant plein d'espoir.

Le confinement prenant lentement fin à Londres, je me suis demandé quoi dire avec cette édition particulière de "Porté Par". La pandémie est toujours d'actualité et les tensions raciales n'ont jamais été aussi fortes (encore une fois, mais ce n'est pas une surprise). Pour être honnête, c'en est suffisant pour vous donner envie de retourner à l'intérieur. Avec tout cela, penser à des vêtements pour un été qui ne ressemblera à aucun autre est un luxe. Comment faire ?

Eh bien, j'ai une sorte de réponse. C'est loin d'être parfait, mais c'est le mieux que j'ai pu trouver en peu de temps. Lorsque vous regardez une collection d'été, l'idée est de vous transporter dans un autre endroit. Un endroit lumineux et chaleureux. Avant même d'avoir fini de faire vos valises, vous savez que ce sera un bon voyage. Les vêtements sont à leur tour légers, amples et détendus pour vous mettre à l'aise.

Les vêtements peuvent simplement être une forme d'évasion. Nous avons donc choisi de nous concentrer sur la manière dont ils peuvent vous donner un sentiment de normalité à un moment qui est tout sauf normal. Ce qui est un confort en soi. Le port d'une surchemise jaune vif ne doit pas vous distraire de ce qui se passe. Cependant, nous sommes en été.


Écrit par André Larnyoh


Suivez-le sur

@andretheapple

Credits photo:

@adnatt